Prix pour LinkedIn 1

Trois prix d'or d'affilée

iTek Packz est connu pour ses prix d'excellence en matière de flexographie et d'innovation et, pour la troisième année consécutive, il a reçu la médaille d'or pour la flexographie sur bande étroite, ainsi que le très prisé "Best in Show Award".

Fondée par M. Shahul Hameed, M. Gururaj Ballarwad et feu M. Anand en 1995, iTek Packz (2e génération) est un important fournisseur d'étiquettes auto-adhésives et un transformateur de cartons imprimés, basé à Bangalore, en Inde. Ils ont récemment investi dans une presse à étiquettes Edale FL3 430mm de large, ainsi que dans une Edale FL5 430mm, avec une découpeuse à plat en ligne pour les cartons, qu'ils ont achetée il y a 3 ans.

Les juges de la FTA leur ont fait de grands éloges pour leur entrée gagnante, pour la bande étroite, le processus, le carton, qui était un carton de savon vibrant. Les juges ont déclaré : "Il y a beaucoup d'action dans ce carton, et il n'aurait pas pu être mieux exécuté. Un excellent travail de trame, un excellent piège et un excellent registre. L'utilisation de la feuille d'or à froid par l'imprimeur a très bien fonctionné. Et les textures du vernis de surimpression ajoutent une diversité et une profondeur mesurables."

iTek Packz a également reçu un prix d'argent pour sa bande étroite, son procédé, sa métallisation pour sa production d'une boîte à cognac hautement embellie. Les juges ont déclaré qu'elle était parfaitement exécutée. Tous ces cartons primés ont été imprimés sur une presse Edale.

iTek Packz a commenté : "Nous sommes très fiers d'avoir été reconnus par la FTA pour la troisième année consécutive. Recevoir le "Best in Show" et les prix d'or et d'argent a été un grand honneur pour notre entreprise.

Notre carton Best in Show a été produit pour un client qui souhaitait 6 à 7 couleurs, une feuille d'or mate, un vernis et d'autres effets. Nous sommes ravis d'avoir obtenu la qualité requise grâce à notre technologie et à nos capacités d'impression qui, à notre avis, sont les meilleures du secteur".

Darren Pickford, Directeur des ventes, Edale, commente : "Nous sommes ravis que notre client de longue date iTek Packz ait été une fois de plus reconnu pour ses réalisations exceptionnelles en matière d'impression flexographique. Nous sommes fiers qu'ils aient remporté ces prix bien mérités en utilisant la technologie Edale.

Ces prix sont la reconnaissance par l'industrie que l'impression flexographique concurrence directement le style d'impression offset traditionnellement utilisé dans la production de cartons. La FL5 est excellente pour la production de cartons pliants à court et moyen tirage, avec la possibilité d'embellir en un seul passage. Cette capacité a été utilisée avec beaucoup d'effet sur les cartons gagnants, comme le foilage, le pelliculage, l'impression inversée, le moulage et la polymérisation, le gaufrage, la découpe à plat et le décapage en un seul passage. Bien entendu, il est essentiel pour tout fournisseur d'impression d'attendre la plus haute qualité, ce qui peut être obtenu grâce à la géométrie unique des têtes d'impression Uniprint de la gamme Edale FL ?