bureauimagethaianboa 27072021

Thai Anbao Paper Product Ltd

UNE GRANDE MARQUE DE NOUILLES INVESTIT DANS UNE PRESSE À CARTON FL5 À PASSAGE UNIQUE

Edale est un fabricant de solutions d'impression flexographique et de conversion sur mesure de classe mondiale pour l'industrie de l'étiquetage et de l'emballage.

Edale a le plaisir d'annoncer que Thai Anbao Paper Product Ltd, l'un des principaux fabricants de la marque de nouilles instantanées "MAMA", basé en Thaïlande, a récemment investi dans une presse flexographique à carton à passage unique FL5. La presse a été configurée à 650 mm de large avec 8 stations d'impression avec séchage IR et UV.

Leur presse à carton FL5 permet de produire en continu les découpes de gobelets en un seul passage à partir d'une bobine de carton, les découpes étant livrées en piles à la fin de la presse. La conception modulaire et le haut niveau d'automatisation permettent à l'opérateur de produire en permanence une qualité d'impression élevée sans avoir à procéder à des réglages constants.

Grâce à l'impression motorisée et au contrôle du repérage latéral et linéaire en standard, connu sous le nom d'impression et de repérage autonomes (AiiR), complétés par un système d'inspection AVT 100%, l'investissement est entièrement garanti pour l'avenir.
Pour améliorer le rendement de la production, une épissureuse bout-à-bout Martin Automatic non-stop unwind et un système d'extraction des déchets Matho sont intégrés au système global.

Tony Law, directeur général d'Edale Asia Pacific Co. Ltd, commente : La raison pour laquelle Thai Anbao a investi dans une presse flexographique était de produire des gobelets en papier multicolores afin de réduire leur temps de production et d'assurer la cohérence.

Avant qu'ils n'investissent dans leur première presse flexographique, en raison de l'important volume de gobelets en papier, ils étaient imprimés par plusieurs entreprises de presse offset ; cependant, ces gobelets en papier n'étaient pas cohérents en termes de couleur ou de qualité.

Après avoir visité Edale et Reel Vision Print Ltd, il y a 7 ans, le client a décidé d'investir dans une Edale Gamma 430. Comme prévu, la machine est toujours en production, fonctionnant 18 heures par jour, produisant 30 millions de gobelets par mois.

Comme Thai Anbao est en train d'étendre son marché à d'autres pays de la région de l'Asie du Sud-Est et à d'autres pays dans le monde, elle a décidé d'investir dans la FL5, 650 mm pour augmenter sa production.

En raison de la situation de Covid, les ingénieurs d'Edale n'ont pas été en mesure d'installer la machine FL5 650 mm ; cependant, Edale Asia Pacific Co., Ltd a désigné un agent local, PV Engineering Co., Ltd, qui a pu installer sa presse, qui est maintenant en production depuis septembre 2020.

En un rien de temps, Thai Anbao a pu faire fonctionner sa presse et imprimer ses principaux produits MAMA cup.