Étiquettes Kingfisher 7 échelonnées

Karl Jackson, directeur de la production, Kingfisher et Andy Watts, directeur des ventes, Kingfisher.

L'entreprise familiale Kingfisher Labels Limited, UK est basée à Yate, au nord de Bristol, et a récemment investi dans sa dixième presse Edale.

Edale est un fabricant de solutions d'impression et de conversion de classe mondiale pour l'industrie de l'emballage. Il est en partenariat avec Kingfisher depuis 2001, date à laquelle Kingfisher a installé sa toute première presse Edale.

Fondée en 1996, Kingfisher Labels est une marque bien connue sur le marché des étiquettes auto-adhésives et un leader dans le domaine de l'alimentation, des boissons et de la santé. Sa philosophie repose sur l'établissement de relations solides avec ses clients, qui lui sont fidèles depuis ses débuts.

Leur dernière installation était une PRIME 6 couleurs, 350 mm, dotée de fonctions standard telles que le pré-enregistrement et la technologie UNiPRINT unique d'Edale, qui assure une géométrie d'impression optimale pour garantir une impression de la plus haute qualité. Les travaux peuvent être définis sur une seule longueur de bande de matériau grâce à la fonction de stockage des travaux. D'autres innovations, telles que l'architecture ouverte du système d'encrage, permettent des changements rapides, ainsi qu'un contrôle précis de la gestion des couleurs.

La raison de leur investissement s'inscrit dans une stratégie permanente visant à s'assurer qu'ils disposent du dernier niveau de technologie et de la capacité de personnaliser leur presse pour répondre aux besoins croissants de leurs clients.

Depuis l'installation, ils ont pu constater les avantages de la FL1 PRIME et ont donc investi dans leur deuxième PRIME, qui sera installée fin 2022, ce qui en fait leur 10e presse Edale.

Karl Jackson, directeur de la production chez Kingfisher, a déclaré : " Nous entretenons une excellente relation avec Edale depuis de nombreuses années. Pour nous, Edale a trouvé une lacune sur le marché avec une option abordable, peu encombrante et efficace qui nous permet de la personnaliser selon nos besoins pour l'adapter à nos activités.

Notre activité est diversifiée et se développe rapidement, nous voulions donc investir dans une autre machine qui pourrait être interchangeable avec nos presses existantes. La FL1 PRIME était parfaite pour le partage de l'outillage, et comme les stations de matrices sont les mêmes, nous pouvons interchanger nos FL3 et PRIME. Cela nous a permis de gagner en rapidité et en efficacité. Nous sommes fiers de notre flexibilité et de la rapidité d'exécution des travaux pour nos clients, qui peuvent être livrés dans un délai de 7 à 10 jours.

Louise Bailey, responsable du développement commercial chez Edale, commente : "Kingfisher a des exigences élevées en termes de qualité d'impression, et ils avaient une vision très claire de ce dont ils avaient besoin en termes de personnalisation de leur FL1 PRIME. Nous avons été très heureux de travailler en étroite collaboration avec eux pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Nous avons une relation fantastique avec Kingfisher et nous sommes absolument ravis que depuis leur dernière installation, ils aient investi dans leur deuxième FL1 PRIME. L'équipe d'Edale est très fière que ce soit sa 10ème installation.th Presse d'Edale.

Kingfisher est un client très apprécié, et nous sommes impatients de voir ce que l'avenir leur réserve ?

Karl Jackson, directeur de production, poursuit : "Quand les gens demandent pourquoi Edale, c'est très simple, nous avons choisi Edale pour son côté familial. Nous sommes une entreprise familiale et nous apprécions le respect qu'Edale a pour nous, et nous avons le même respect pour Edale.
En traitant avec Edale, vous pouvez avoir une conversation normale ; il est facile de se parler ouvertement et honnêtement. Le soutien apporté au fil des ans a été très bon et tous les problèmes ont été résolus. Que puis-je dire de plus ?

Étiquettes Kingfisher 17 échelles uai

Processus d'assurance qualité rigoureux en place.

Étiquettes Kingfisher 20 à l'échelle

Le FL1 PRIME à l'usine de Kingfisher.