FL5 + FDC 600 - ligne de production de carton

Edale et DuPont ont organisé leur "événement de production de cartons à passage unique FL5 qui change la donne" devant une salle comble au Crowne Plaza, dans le centre ville d'Ahmedabad.

L'événement avait pour but d'interpeller et d'informer le public sur les capacités de la flexographie et sur les percées que le procédé d'impression fait sur le marché du carton.

Nous exprimons notre gratitude à PrintWeek India pour avoir présenté notre récent événement, et tu peux trouver la couverture complète ici : https://www.printweek.in/news/edale-and-dupont-host-seminar-on-flexos-mono-carton-production-capabilities-58229

L'événement a commencé par une présentation perspicace de Mohanish Satam, directeur des ventes, Inde, Cyrel Solutions DuPont. Il s'est penché sur les subtilités de la fabrication des plaques flexo, offrant une analyse comparative entre les supports d'image flexo et l'offset. En outre, Mohanish a présenté le flux de travail révolutionnaire de la fabrication de plaques thermiques Cyrel FAST.

Ensuite, Amitabh Luthra, représentant le partenaire estimé d'Edale, Printers Supply Co PVT Ltd, a partagé des informations précieuses sur le partenariat avec Edale Ltd et a élucidé les solutions innovantes fournies par son entreprise.

Ian Eccleston, directeur des ventes pour le réseau d'agents d'Edale, a présenté une vue d'ensemble de la ligne de production de cartons à passage unique FL5, en soulignant ses capacités à perturber le marché.

Darren Pickford, directeur commercial d'Edale, a dirigé le tirage au sort du clou de l'événement, à savoir une ambitieuse démonstration interactive en direct de la ligne de production de cartons, présentant des emplois créés en direct sur les plaques DuPont et diffusés en direct directement au public depuis le Royaume-Uni. Une session dynamique de questions-réponses a suivi, captant l'intérêt du public. La démonstration en direct a été menée par Darron Shimmons, directeur des services techniques et d'impression à Edale.

Pour conclure cet événement instructif et réussi, un banquet a été organisé, offrant aux participants l'occasion de nouer des contacts et d'avoir de bonnes conversations jusqu'à tard dans la soirée.

Si tu n'as pas pu assister à l'événement et que tu veux en savoir plus, nous sommes ravis de te proposer une démonstration virtuelle de notre presse à ligne de production de cartons à passage unique, depuis le confort de ton bureau.

Nous sommes également en train de planifier d'autres tournées de présentation dans les mois à venir. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à nous en informer et nous ferons en sorte que tu sois tenu au courant.

Pour ceux qui sont habitués aux méthodes traditionnelles de production de carton, adopter notre approche innovante peut sembler beaucoup à absorber d'un seul coup. Nous sommes là pour te guider tout au long du processus et faire en sorte que la transition se fasse en douceur.

Nous avons réalisé nos deux nouveaux échantillons de carton en direct en utilisant les plaques DuPont pour montrer la haute qualité que l'impression flexo peut atteindre.

Boîte pleine à l'échelle
Fludupontedited scaled