Shaun Buchanan - Directeur après-vente

Shaun Buchanan, responsable du service après-vente, Edale, avec une presse flexographique FL3 pour étiquettes et emballages.

Edale nomme un nouveau responsable du service après-vente

Les fabricants et la société d'ingénierie britanniques Edale Limited sont les principaux concepteurs mondiaux de presses d'impression flexographique.

Nous avons le plaisir d'annoncer la nomination de Shaun Buchanan en tant que nouveau directeur du service après-vente. Shaun dirigera notre équipe de service à la clientèle et fera en sorte que les clients existants et les nouveaux clients vivent une expérience positive. Avec la croissance des ventes d'Edales d'année en année, l'équipe travaillera à développer la façon dont nous soutenons nos clients et créera de nouvelles solutions pour construire sur la fiabilité bien connue des presses Edales et des équipements associés.

Shaun est un ingénieur en mécanique, avec plus de 25 ans d'expérience technique et commerciale. En mettant l'accent sur l'amélioration continue, il utilisera le savoir-faire qu'il a acquis dans des postes d'ingénierie détaillée, de montage d'avions et de maintenance de moteurs d'avions dans des entreprises telles que Rolls-Royce et Lufthansa.

Shaun commente : Je suis très heureux de rejoindre l'équipe d'Edale. Malheureusement, mes 20 dernières années dans l'aviation ont été interrompues par COVID, mais je suis très heureux de cette opportunité avec une entreprise locale qui se concentre sur l'innovation et l'investissement continu dans la R&D et la création et la construction de technologies étonnantes pour notre avenir à long terme ?

James Boughton, directeur général d'Edale, commente : " Notre service client est de la plus haute importance pour nous et nous sommes ravis que Shaun ait rejoint l'équipe. Son expertise en ingénierie, technique et commerciale sera un véritable atout. Nous avons des clients dans le monde entier que nous accompagnons depuis la consultation initiale, la conception et la construction jusqu'à la production et l'installation. Notre mission est de fournir un service et une assistance après-vente de classe mondiale ?

Pour en savoir plus sur Edale ou pour organiser une réunion, veuillez contacter info@edale.com