AfsalforSM06072021resized

Afsal Kottal, PDG, Phoenix Colour Technologies

EDALE ÉTEND SON RÉSEAU D'AGENTS À DUBAI, UAE

Edale est un fabricant et un ingénieur britannique qui propose des solutions d'impression flexographique et de conversion sur mesure de classe mondiale pour l'industrie des étiquettes et des emballages en carton.
Dans le cadre de sa stratégie de développement de sa présence mondiale, Edale a le plaisir d'annoncer la nomination de Phoenix Colour Technologies comme distributeur exclusif.
Phoenix a des bureaux au cœur de Dubaï, aux Émirats arabes unis, et couvrira les Émirats, le Pakistan, l'Arabie saoudite et le Qatar.

Phoenix Colour Technologies est présent dans le secteur de l'impression et de l'emballage depuis plus de 15 ans. Elle dispose d'un portefeuille étendu et impressionnant de marques mondiales et d'une équipe d'ingénieurs qui compte plus de 50 ans d'expérience combinée.
Les connaissances et l'expérience qu'ils ont acquises au fil des ans sont le fruit d'une approche pratique, et leur approche axée sur le conseil et les solutions leur a permis d'aider leurs clients à atteindre un niveau de qualité élevé, à accroître leur productivité et à minimiser leur gaspillage.

Darren Pickford, Directeur des ventes, Edale, commente : Nous sommes ravis de l'arrivée de Phoenix Colour Technologies pour le Moyen-Orient dans notre réseau d'agents et de distributeurs en pleine expansion et leader sur le marché. Notre philosophie est très proche de celle de Phoenix, dont la vision est de devenir le partenaire de confiance numéro un dans sa région pour fournir à ses clients des technologies flexographiques de pointe de bout en bout.

Edale est connu pour son excellence en ingénierie et pour le développement de solutions innovantes, pour l'industrie de l'emballage, avec notre gamme FL de presses flexographiques et de conversion. Notre réseau d'agents et de distributeurs nous permet d'apporter une touche locale et un transfert de connaissances à nos clients internationaux et fait partie intégrante de notre entreprise.
Nous sommes convaincus que nos efforts combinés renforceront la notoriété de la marque et la croissance de la technologie flexographique et de l'expertise en matière d'impression dans cette région."

Afsal Kottal, PDG de Phoenix Colour Technologies, commente : Nous étions à la recherche de solutions d'impression et de conversion innovantes à proposer à nos clients de la région pour répondre à leurs besoins en matière d'emballage et nous avons donc décidé d'entamer un partenariat avec Edale après de nombreux mois de recherche.

Phoenix apportera au processus d'impression flexo le concept de flux de travail standardisé et profilé pour la gestion des couleurs, du prépresse à la salle d'impression en passant par la salle d'encrage, et éliminera la méthode d'essai et d'erreur pour répondre aux attentes des clients.

Notre flux de travail géré par la couleur, combiné aux presses flexographiques de pointe d'Edales, aidera les imprimeurs de la région à atteindre un OEE (Overall Equipment Efficiency) optimal, en réduisant au minimum le gaspillage de matériaux et le temps opérationnel, et fournira les plus hauts niveaux de qualité et de répétabilité pour répondre aux besoins des clients ?

Pour plus d'informations, contactez : Nicola Reynolds, Edale Ltd T : +44 (0) 1489 569 250 E : marketing@edale.com

Afsal Kottal, PDG, Phoenix Colour Technologies
Afsal Kottal est diplômé de l'un des principaux instituts technologiques pour l'impression et l'emballage, le Manipal Institute of Technology. Il est un expert certifié Idealliance G7, et Pantone.
La plupart des membres de l'équipe sont des diplômés en imprimerie et en emballage qui possèdent les certifications et l'expérience nécessaires. L'entreprise soutient les transformateurs d'impression et d'emballage depuis 15 ans dans la région.

À propos de Phoenix Colour Technologies
Phoenix Colour Technologies fournit une solution de bout en bout au marché de la flexographie en combinant le flux de travail d'emballage hybride, la technologie de gestion spectrale des couleurs GMG Open Colour, les systèmes de contrôle de la qualité Xrite, le CtP Kodak Flexcel NX, les anilox, les presses Edale, les outils pour la salle d'encrage et la salle de presse, Troika, etc. afin d'optimiser le transfert d'encre pour la plus large gamme de conditions d'impression.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Afsal Kottal, PDG, Phoenix Colour Technologies E : afsalkottal@phoenixtecsol.com