L'entreprise sud-africaine d'impression d'étiquettes Silverline Print achète Edale 8 Colour FL3

Basé à Gauteng en Afrique du Sud, Silverline Print, transformateur d'étiquettes, a investi dans une presse flexographique Edale FL3 8 couleurs avec une largeur de bande de 350 mm et un séchage UV.

La presse dispose également d'une série d'options montées sur rail, notamment une barre de retournement, un laminage inter-imprimé, une feuille à froid et un module de délaminage/relaminage, et peut être mise à niveau avec des options supplémentaires à tout moment à l'avenir. Silverline, un client existant d'Edale, offre des solutions d'étiquetage à diverses industries, notamment l'industrie pharmaceutique, la santé et la beauté, ainsi que le marché de l'alimentation et des boissons.

La FL3 est une presse à haute productivité, rentable et de qualité pour l'impression d'étiquettes et d'emballages souples. La presse peut traiter une large gamme de substrats, ce qui permet à nos clients de rester à la pointe des tendances sans avoir à investir continuellement dans de nouvelles machines.

Maryna Welthagen (copropriétaire) commente : "En tant que client existant d'Edale, nous sommes ravis de travailler une fois de plus avec Edale et Floors Coetzee, le distributeur sud-africain d'Edale, qui comprend parfaitement nos exigences et notre besoin de service et d'assistance, ce qui signifie qu'Edale était le meilleur choix pour Silverline afin de maintenir notre position de leader dans la fourniture d'étiquettes et de tags.

Avec la nécessité de moderniser les équipements pour suivre les tendances, la technologie de l'Edale FL3 était le bon choix pour notre entreprise", ajoute Chris Welthagen (copropriétaire).

En concluant la vente aux côtés du distributeur sud-africain d'Edale, Floors Coetzee de Sabre Equipment, le directeur général d'Edale, James Boughton, commente :

Cette commande de Silverline marque la croissance continue des ventes d'équipements Edale dans le monde entier, notamment sur le marché sud-africain. Nous sommes ravis que Silverline ait choisi le FL3 d'Edale et nous nous réjouissons de travailler avec eux et de leur offrir notre soutien à l'avenir.

Les clients peuvent visiter le showroom dédié d'Edale, qui peut être utilisé pour des essais et des démonstrations. Pour plus d'informations sur les réservations de salles d'exposition, envoyez un courriel à l'adresse suivante info@edale.com