Prakash Labels choisit la machine d'impression d'étiquettes Edale FL3

Basé à Noida, en Inde, Prakash Labels Pvt. Ltd est l'un des plus grands fabricants d'étiquettes auto-adhésives pour l'identification des produits. Il s'agit d'une entreprise privée, certifiée ISO 9001-2015, qui a été fondée en 1993.

C'est l'agent d'Edale, Printer Supplies, qui leur a présenté Edale. Après une visite de démonstration, ils ont été très impressionnés par la polyvalence de la machine d'impression d'étiquettes FL3.

Darren Pickford, directeur des ventes et du marketing d'Edale, commente : " Edale est très heureux et enthousiaste d'avoir reçu cette commande de la part de l'Union européenne. Étiquettes Prakash. Nous étions confrontés à une forte concurrence et les procédures d'essai des labels de Prakash étaient très exigeantes, c'est donc une véritable consécration pour l'entreprise. FL3 et aussi le dévouement du personnel d'Edale pour satisfaire Prakash pendant les tests complets et approfondis.

Prakash sont considérés comme des leaders du secteur et, grâce à leur investissement dans un nouveau bâtiment et une nouvelle infrastructure, Edale disposera d'un site de référence vraiment exceptionnel dans le nord de l'Inde. Alors que nos concurrents continuent à proposer des technologies plus anciennes, notre engagement à proposer uniquement des conceptions et des automatismes de pointe sur un marché en pleine croissance a permis à la marque Edale d'être reconnue comme un leader du secteur et cette commande ne fait que prouver que cette philosophie est la bonne ?

Prakash Labels utilisera la machine pour la fabrication d'étiquettes auto-adhésives avec une feuille à froid, des films sans support et également certains matériaux en carton pour les industries pharmaceutiques.

La machine pour laquelle ils ont opté est une FL3-430 large 10 couleurs, entièrement automatisée, avec un pack d'étiquettes et de films. La FL3 est également équipée de la technologie Edale Technologie AiiR avec un système de contrôle autonome du registre d'impression qui comprend la mise en place automatique du registre et la surveillance continue du registre dans les directions X et Y.

La machine comprend également le nouveau système de conversion rapide "EZ Die" d'Edale qui facilite le changement complet d'outil en moins de 60 secondes.

Dinesh Mahajan commente : "Après avoir visité l'usine Edale, nous avons été extrêmement impressionnés par les capacités de la machine et par le fait que nous pouvions utiliser différents substrats avec facilité. L'équipe d'Edale a été très professionnelle et a travaillé dur pour répondre à toutes nos exigences. ?

Edale est ravi de travailler en partenariat avec Prakash Labels. L'installation de la machine est prévue dans le courant de l'année.