Machine d'impression flexographique d'étiquettes

Impression d'étiquettes de qualité, abordable, hautement productive et rentable

Edale lance une nouvelle machine d'impression flexographique d'étiquettes

Edale Ltd, leader britannique de la conception et de la fabrication de machines d'impression et de transformation, a lancé sa dernière nouveauté dans sa gamme FL de machines d'impression flexographique d'étiquettes.

Forte de 75 ans d'expérience dans l'industrie de l'impression et de l'emballage, l'entreprise s'est appuyée sur son héritage et ses investissements continus dans la recherche et la technologie pour mettre sur le marché sa toute dernière technologie.

Le FL1 PRIME est construit sur les bases de son grand frère, le FL1 PRIME. FL3Elle est conçue pour offrir aux clients une impression d'étiquettes abordable et de haute qualité, avec un minimum de déchets. Le marché cible est celui des entreprises qui souhaitent un remplacement ou un complément logique aux anciennes imprimantes à étiquettes. presses mécaniques utilisés sur le marché de l'impression sur bande étroite ou ne nécessitant pas l'automatisation avancée de la FL3.

D'une largeur de 350 mm, elle présente tous les avantages et les caractéristiques clés que vous êtes en droit d'attendre de la gamme Edale FL, comme la technologie servo-motrice en standard et la géométrie de conception de la tête d'impression Uniprint, de renommée mondiale, ainsi que le pré-enregistrement et l'auto-enregistrement.

La PRIME est modulaire et évolutive, avec la possibilité d'installer EZ Reg et EZ Die ainsi que la polymérisation UV à LED.

James Boughton, directeur général d'Edale, commente : "Nous avons remarqué qu'il y avait une lacune sur le marché pour les entreprises qui souhaitaient passer à une presse abordable, offrant des avancées technologiques, des gains d'efficacité et une qualité d'impression supérieure. La conception modulaire de la FL1 PRIME peut être mise à niveau pour répondre à la croissance des entreprises lorsqu'elles en ont besoin.

Cette année marque 75 ans d'expérience dans l'industrie de l'impression et de l'emballage et quel meilleur moment pour nous de marquer cette occasion que le lancement de la FL1 PRIME, qui sera suivie d'autres nouveaux produits tout au long de l'année. Nous sommes fiers d'avoir nos presses FL installées dans le monde entier, qui sont toutes conçues et fabriquées dans notre siège social au Royaume-Uni".