Numéro sept chanceux pour Kingfisher Labels

Kingfisher Labels, basé à Yate, au nord de Bristol, a récemment acheté une autre flexopresse Edale, portant à 7 le nombre total de ses presses Edale !

Edale entretient une relation de longue date avec Kingfisher Labels depuis qu'ils ont installé leur première presse Edale en 2001.

Basée au Royaume-Uni et détenue par une famille, Kingfisher Labels a été créée en 1996 et s'est hissée au rang de leader dans le secteur des étiquettes auto-adhésives, notamment dans les domaines de l'alimentation, des cosmétiques et de la santé. La nouvelle installation fait partie d'une stratégie d'investissement continue de Kingfisher Labels Ltd.

Andy Watts, directeur commercial de Kingfisher Labels, a déclaré : " La presse Edale FL3 va soutenir nos plans de croissance et étendre nos capacités. Nous pouvons désormais produire une plus grande gamme d'étiquettes, notamment des modèles complexes nécessitant un grand nombre de couleurs. La presse FL3 est également équipée de nombreuses fonctions de contrôle de la qualité et de gain de temps qui nous aideront à renforcer la qualité et les niveaux de service que nous offrons à nos clients".

La FL3 d'Edale est une presse 8 couleurs tout UV de 350 mm de large, dotée d'un large éventail d'options montées sur rail, notamment une barre de retournement, un délaminage/relamage, un film à froid et un pelliculage. La presse est également équipée de rouleaux refroidisseurs pour permettre à l'entreprise de se diversifier sur de nouveaux marchés tels que les manchons, les étiquettes enveloppantes, les sachets et les sachets.

Louise Bailey, directrice des ventes et du marketing d'Edale, déclare : "Nous sommes absolument ravis de travailler avec Kingfisher sur l'investissement du FL3. C'est un client très apprécié et nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve.

Le directeur de la production, Karl Jackson, a déclaré : " Le temps était venu pour Kingfisher d'investir dans la toute dernière technologie servo qui nous permet d'imprimer sur les substrats les plus exigeants. Lorsque nous avons testé la FL3 à Edale, il était évident que c'était le bon choix, en passant d'un film sans support à des étiquettes, la machine s'est montrée irréprochable. C'est un plaisir de travailler avec l'équipe d'Edale, qui nous a aidés à personnaliser la machine en fonction de nos besoins. ?

Le FL3 d'Edale devrait être installé en novembre de cette année.