Demax investit dans une deuxième presse flexographique FL5 pour la production de cartes de loterie

Presse flexographique pour la production de cartes de loterie, 17 couleurs FL5 Cardline

Demax investit dans une deuxième machine d'impression flexographique FL5 pour la production de cartes de loterie

Nous sommes ravis d'annoncer que notre client, Demax Group, Bulgarie, a investi dans son deuxième véhicule de dix-sept (17) couleurs. FL5 Cardline, une solution personnalisée de machine d'impression flexographique Edale pour imprimer des cartes à gratter de loterie.

En plus du système d'automatisation de l'impression AiiR d'Edale, il comprendra également notre toute dernière technologie de séchage à l'air chaud étendu, le contrôle du registre par caméra EZ REG, l'inspection et l'intégration de l'impression de données variables sur le recto et le verso de la bande. Au total, cette solution FL5 comprendra un nombre impressionnant d'équipements. 140 axes motorisés !

Nous sommes fiers d'annoncer qu'il s'agira de la " plus longue presse " (plus de 35 mètres de long) jamais conçue et fabriquée dans notre usine britannique.

Ivan Nestorov, directeur technique de Demax, commente : " Nous avons choisi Edale comme partenaire pour notre deuxième presse FL5 Card Line car nous avions fait l'expérience de leur ingénierie et de leur enregistrement précis, ce qui est essentiel pour la production de cartes de loterie. Notre première installation de FL5 Card Line a eu lieu en 2017 et était la première de ce type en Europe. Elle nous a donné une solution totale fabriquée et soutenue par Edale.

La Card Line nous a aidés à transformer et à innover notre opération de cartes de loterie et nous a permis d'augmenter considérablement notre production de cartes à gratter et d'accroître notre capacité en dehors de la Bulgarie. Nous sommes impatients de prendre en charge notre deuxième Cardline afin de soutenir notre expansion future ?