Nouvelle presse d'impression d'étiquettes Edale FL3 pour le groupe GSH

Le groupe GSH est client d'Edale depuis plus de 10 ans. Il possède et utilise toujours deux anciennes presses. Le GSH Group a récemment commandé la dernière génération de presse d'impression d'étiquettes FL3 d'Edale.

Après une étude approfondie, le groupe GSH a conclu que le nouveau FL3 d'Edale est un produit de qualité. impression d'étiquettes offrait le plus haut niveau d'automatisation et démontrait un niveau de productivité et de qualité d'impression qui répondait aux exigences de leur activité croissante.

La FL3 commandée est hautement spécifiée, y compris le nouveau système de changement rapide de matrice "EZ DIE" et le contrôle autonome du registre "EZ REG". ?EZ DIE ? permet un changement complet de matrice en moins de 60 secondes, un préréglage en X et en Y, et l'élimination automatique des déchets. Il est important de noter que le système "EZ DIE" ne se contente pas de rendre les changements d'outils rapides, il les rend également plus sûrs en éliminant la nécessité de les soulever.
Les technologies "EZ REG" et "EZ DIE" ont été développées pour automatiser et déqualifier le processus d'impression d'étiquettes analogiques. entreprises d'impression d'étiquettes plus productifs et plus efficaces.

James Boughton, directeur général d'Edale, commente : "L'approche d'Edale a consisté à développer des machines productives et de haute qualité qui intègrent les meilleurs niveaux d'automatisation du secteur, sans pour autant être trop compliquées ou trop chères. Nous nous efforçons de rendre nos équipements productifs, abordables et simples à utiliser. Je suis ravi qu'Edale ait regagné la confiance du groupe GSH et je suis impatient de soutenir son expansion.

Andy Russell, directeur des opérations, commente : " Après des recherches approfondies, nous avons choisi la FL3 d'Edale pour sa capacité à améliorer notre flexibilité et notre réactivité grâce à sa rapidité de préparation, ses fonctions de réduction des déchets et sa capacité éprouvée à traiter des matériaux difficiles. Edale étant une entreprise britannique axée sur le client, le choix a été simple ?