Edale renforce son équipe de vente

Darren Pickford

Edale renforce son équipe de vente

Edale est un fabricant et un ingénieur britannique de solutions d'impression flexographique et de conversion sur mesure de classe mondiale pour l'industrie de l'emballage.

Edale est ravi d'accueillir à nouveau un visage familier, Darren Pickford.

Darren réintègre Edale et reprend son rôle de directeur des ventes après une courte pause de l'entreprise l'année dernière. Il était précédemment en poste chez Edale depuis 2016.

Cette nomination intervient à un moment charnière pour Edale, qui continue à développer son activité au niveau mondial et qui est actuellement en pleine campagne de recrutement pour un certain nombre de postes vacants au Royaume-Uni.

Darren, qui jouit d'une bonne réputation dans le secteur, est un ingénieur formé en apprentissage qui a étudié le génie électrique et électronique. Son parcours s'étend sur plus de 30 ans, au cours desquels il a été impliqué dans les machines d'emballage et possède une vaste connaissance des différentes applications, tant au niveau de l'utilisateur final que de la fabrication des matériaux.

Darren Pickford, directeur des ventes d'Edale, commente : Après avoir quitté Edale pour un poste non commercial, je n'avais pas réalisé que l'interaction quotidienne avec les clients me manquerait autant. Le développement de relations à long terme a été fondamental dans la façon dont j'ai fait des affaires au cours de ma carrière, et c'est une éthique partagée par toute l'équipe d'Edale. Lorsque l'opportunité d'un retour s'est présentée, la décision a été facile à prendre. J'ai hâte de renouer avec la clientèle d'Edale et de continuer à aider le réseau d'agents à obtenir un succès à long terme sur le marché de l'emballage ?

James Boughton, directeur général d'Edale, commente : L'équipe et moi-même sommes ravis de voir le retour de Darren à Edale. Sa connaissance du secteur et sa compréhension des besoins de nos clients donneront un véritable coup de fouet à nos efforts de vente cette année, et nous sommes impatients de voir Darren poursuivre le bon travail qu'il avait déjà commencé. Darren entretient de solides relations avec nos agents et distributeurs mondiaux et soutiendra nos projets internationaux. Nous avons des projets ambitieux et une période passionnante devant nous, et le retour d'un expert de confiance dans le giron d'Edale nous aidera à aller de l'avant.