L'équipe iTek Packz

Pic1Gopiapproved opt

ITEK PACKZ REÇOIT LE PRIX DU DIAMANT DE FTA EUROPE

Basée à Bangalore, iTek Packz est réputée pour ses produits d'étiquetage et de mono-carton et connue pour ses prix d'excellence en flexographie et en innovation.

En 2021, pour la troisième année consécutive, la FTA a décerné à iTek Packz un autre prix d'or pour la flexographie, bande étroite, et elle a également reçu le très acclamé "Best in Show Award".

En raison du succès et de la qualité de leur participation à la FTA, la FTA Europe a invité iTek Packz à soumettre sa participation gagnante à ses prestigieux Diamond Awards. iTek Packz s'est joint à d'autres lauréats des prix nationaux d'impression flexographique sur le continent pour présenter son carton de savon "Himalaya Ayurveda Clear Skin" primé.

Nous sommes ravis d'annoncer que iTek Packz est arrivé deuxième dans la catégorie internationale. Ils ont été récompensés pour leur carton de savon vibrant, qui avait déjà remporté l'or aux prix FTA. Elle a été acclamée pour " un excellent travail de sérigraphie, un excellent piège et un excellent registre, ainsi que pour l'utilisation d'une feuille d'or à froid et de textures de vernis en surimpression qui ont ajouté une diversité et une profondeur mesurables ".

iTek Packz a commenté : Nous avons été ravis d'être invités à participer aux Diamond Awards de la FTA Europe et à concourir dans la catégorie internationale. La concurrence est très forte, et nous sommes très fiers de notre réussite. Cette reconnaissance est un grand honneur pour notre entreprise.

Darren Pickford, Directeur des ventes, Edale, a commenté : Nous sommes ravis que notre client ait remporté un Diamond Award, car cela témoigne de la qualité de son impression et de sa volonté d'innover en permanence dans ses techniques d'impression.

Nous sommes fiers que leur FL5 ait été la presse utilisée pour produire l'entrée gagnante présentée pour le prix. Ils étaient en compétition avec les "meilleurs des meilleurs".

Ces prix sont la reconnaissance par l'industrie que l'impression flexographique offre une concurrence directe au style d'impression offset traditionnellement utilisé dans la production de cartons. La FL5 est excellente pour la production de cartons pliants à court et moyen tirage, y compris la possibilité d'embellir de manière durable en un seul passage. Bravo à l'équipe d'iTek Packz pour cette nouvelle récompense bien méritée....

iTek Packz a choisi Edale comme partenaire privilégié pour ses machines.

À propos de iTek Packz

Basée à Bengaluru, ITek Packz a été fondée par la deuxième génération de propriétaires de Wintek Flexo Prints, Shahul Hameed, Gururaj Ballarwad et feu PC Anand. Gassali Shahul Hameed et Tippu Hameed, Girish et Gopi Ballarwad, et Vinay Anand Pavuluri ont créé Itek Packz pour accueillir l'activité de boîtes pliantes de Wintek Flexo Prints après le rachat de la division flexo par ITW Signode.