Vente d'une presse flexographique pour étiquettes à l'imprimerie Idéale

L'Imprimerie Ideale opte pour une deuxième presse flexographique FL5 pour étiquettes d'Edale

Basée à Casablanca au Maroc, l'Imprimerie Ideale a choisi Edale comme fournisseur privilégié de machines.  pour la deuxième fois, suite à l'achat initial d'une presse flexographique Edale FL5 8 couleurs avec découpeur à plat.

Leur dernière machine est une FL5 de 510 mm de large et 8 couleurs. équipée d'un module d'écran ainsi que d'une station de découpe rotative pour la découpe en ligne, le gaufrage et la mise en feuilles. M. Youssef Ajana, PDG de l'Imprimerie Ideale, a déclaré : " La première machine était parfaite pour les courts et moyens tirages, la deuxième machine nous permettra de travailler sur des tirages plus importants ".

Reda Moukite, l'agent d'Edale pour Maroc, Algérie et Tunisie et autres pays d'Afrique de l'Ouest ont commenté ? Nous sommes absolument ravis que l'Imprimerie Idéale ait à nouveau choisi Edale comme fournisseur de machines. Cela prouve que le service à la clientèle, les niveaux élevés d'automatisation et la qualité de la production sont des facteurs déterminants.   et l'innovation continue d'Edale est à son apogée. ?

Le site FL5 a la capacité de combiner l'impression, la découpe, le rainage et le braille ainsi que le gaufrage et l'élimination des déchets au sein d'une seule et même machine, ce qui la rend idéale pour les travaux de cartonnage à court terme de 1000 à 100 000 unités ; elle est également reconfigurable pour une large gamme de tailles et de formes.

James Boughton, directeur général d'Edale, commente : " L'Imprimerie Idéale a récolté les fruits de l'expérience de l'entreprise. la production de boîtes pliantes en un seul passage avec la FL5 et ils l'ont prouvé en commandant une deuxième machine dans un court laps de temps. La presse FL5 est une solution unique et a la capacité de traiter des substrats jusqu'à 700 microns. Nous sommes très heureux de travailler aux côtés d'Ideale pour assurer l'avenir de leur activité....