Edale Ltd fait état de son succès à Label Expo India

(G-R) Nallasingham Karuppasmy Ingénieur Edale, Amitabh Luthra, MD ? Printer Supplies, Darren Pickford Sales & Marketing Director- Edale Ltd.

Edale Ltd fait état de son succès à Label Expo India

Edale Ltd, dont le siège est au Royaume-Uni, a participé au salon Label Expo, qui s'est tenu au India Expo Centre & Mart, à Greater Noida, dans la région de Delhi, et a déclaré qu'il s'agissait de son salon le plus réussi à ce jour, avec une augmentation du nombre de demandes de renseignements et de visiteurs par rapport aux salons précédents.

Darren Pickford, directeur des ventes et du marketing d'Edale, était présent aux côtés de l'agent indien Printers Supply Co et de l'ingénieur de service récemment nommé en Inde, Nallasingham Karuppasamy. Nalla a été employé pour aider à accélérer les temps de réponse sur site pour les clients en Extrême-Orient, aux EAU, en Inde et dans les régions avoisinantes.

Darren Pickford rapporte : " Ces quatre jours ont été extrêmement chargés et nous avons reçu une réponse fantastique concernant notre dernière gamme de machines, les demandes de renseignements sont en hausse et je suis convaincu que nous avons conclu de futurs partenariats. ?

La gamme de presses FL d'Edale a suscité un intérêt particulier : la FL3 est une presse d'impression d'étiquettes et d'emballages de qualité, très productive et rentable, et la FL5 et son découpeur à plat conviennent à la production en ligne de cartons pliants à court tirage.

Amitabh Luthra conclut : " Nous travaillons en tant qu'agents pour Edale depuis de nombreuses années maintenant et la réponse au salon a été fantastique. La marque Edale est bien connue dans le monde entier pour ses machines hautement automatisées et c'est un plaisir de poursuivre la relation avec les clients et l'équipe Edale.